À propos de l’entreprise

Originaire de Laval et issu du milieu des affaires, Me Cholette installe à Laval, il y a déjà 20 ans, les assises d’un cabinet « généraliste », susceptible de répondre avec rigueur, compétence et rapidité aux exigences de la clientèle locale. Le cabinet a choisi de relever dès le début le défi d’offrir la gamme complète des services juridiques : avocats en droit civilcommercialfamilialcorporatiftravail etadministratif.

Au tournant du millénaire, le 1er janvier 2000, le cabinet s’établit dans ses bureaux actuels, vastes et modernes. Depuis mai 2014, profitant d’une association de longue date avec Me Louis-Alexandre Robidoux, le cabinet a poursuivi sa destinée sous la dénomination Cholette Robidoux.

Le succès de Cholette Robidoux repose principalement sur la contribution et l’apport remarquables de chacun des membres de son personnel. Qu’il s’agisse d’avocats, d’avocates, de parajuristes, d’adjointes juridiques ou administratives, le cabinet a eu le privilège au cours des années de développer une relation de confiance durable avec des collaborateurs d’exception, dévoués et talentueux.

DES NÉGOCIATEURS ET DES PLAIDEURS
MAIS AUSSI DES CONSEILLERS ET DES PARTENAIRES

Les avocats de Cholette Robidoux se font un point d’honneur d’être en mesure d’identifier clairement, en dépit de toutes apparences et de tous obstacles, les véritables intérêts de leurs clients, de défendre leurs droits et de les faire valoir.

Chez Cholette Robidoux, nous reconnaissons qu’il est urgent de changer l’approche adversative traditionnelle utilisée pour résoudre les conflits. Informé et renseigné, le client exige aujourd’hui d’être lui-même impliqué dans une justice participative.

Pour cette raison, les avocats de Cholette Robidoux seront pour vous de véritables partenaires, des conseillers désireux de participer à votre bien-être ou à la croissance et au développement de votre entreprise et à votre succès.